Naija Talk community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Naija Talk community

Ghana Lotto Results, F-t-a Satellite Technology, Sport forcast, ICT forum.
 
HomePublicationsSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 NTCGuys en Français

Go down 
+23
Jay-jay
bonchi
Lottodream
007
spygens
moschnitnt
chakofree
austin kofi boakye
chemistvictor
Fishegg45
obodo
microsat
sanog
alijunior
kouaho
malosky07
Fred007
Rondy
John bull
ZOOM
geenak2011
oscar4free2air
Gmailer
27 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 16:19

Je dédie ce fil à tous les
ntcguys Francophonic. Laissez toutes vos demandes, mises à jour, les contributions dongle être canalisée ici. Il sera réglé dès que possible. Avec ntcguys, votre plaisir est illimité.


Last edited by Gmailer on 2014-03-25, 17:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 16:25

Ce fil est dédié à tous les membres du Togo, Côte-d'Ivoire, le Mali, le Cameroun, la République du Bénin et de tous les pays voisins de langue française. Technologiquement, nous sommes là pour vous aider. ntcguys pour Live!
Back to top Go down
oscar4free2air
Senior
Senior
oscar4free2air


Posts : 1365
Location : central 9ja

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 16:59

Qui
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 17:12

Loooools!
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 19:27

Logiciel Avatar3/Sagem/Martini
est sorti! Si vous avez des cases ci-dessus mentionnés, être assuré qu'ils vont bientôt travailler, parce que le logiciel de travail est maintenant disponible!
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 21:21

Veuillez me pm ou bola_yeni, Emmykwel, ancl, donfolex, votre adresse email pour les
dernières avatar3 logiciel.
Back to top Go down
oscar4free2air
Senior
Senior
oscar4free2air


Posts : 1365
Location : central 9ja

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 21:56

tu perl anglais?.......
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 22:19

Qu'entendez-vous par mon anglais?
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-21, 23:48

Des nouvelles de avatar2 et 007 qui ne fonctionnent plus depuis quelques heures. Merci
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-22, 04:36

Avatar2 appariées est
actuellement brûlant de mon frère. En outre, l'avatar avec ic changé travaille également. Vérifiez votre signal w3a très bien, ou de votre connexion.
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-22, 14:03

Gmailer wrote:
Avatar2 appariées est
actuellement brûlant de mon frère. En outre, l'avatar avec ic changé travaille également. Vérifiez votre signal w3a très bien, ou de votre connexion.

Oui c'est vrai, ça marche depuis quelques heures vraiment. Merci
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-22, 14:11

Gmailer wrote:
Ce fil est dédié à tous les membres du Togo, Côte-d'Ivoire, le Mali, le Cameroun, la République du Bénin et de tous les pays voisins de langue française. Technologiquement, nous sommes là pour vous aider. ntcguys pour Live!
Bonne idée. Merci
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-05-22, 16:58

Il est très regrettable que notre cher avatar2 jumelé ne fonctionne pas pour le moment. Espérons, il va commencer à travailler avant la fin de la journée. Détendez- vous. Paix!
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-14, 17:32

Bonsoir
merci pour avoir réservé une partie en français, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous les technicien.
Depuis trois maintenat, j'ai constaté que mon 007FTA ne fonctionne pas, la dernière mise à expirer? oui ou non, si oui il y a-t- il une nouvelle mise à jour? Mon addresse électronique [You must be registered and logged in to see this link.]
merci et à bientôt
Back to top Go down
John bull
Enthusiast
Enthusiast



Posts : 1864

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-14, 21:09

ZOOM wrote:
Bonsoir
merci pour avoir réservé une partie en français, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous les technicien.
Depuis trois maintenat, j'ai constaté que mon 007FTA ne fonctionne pas, la dernière mise à expirer? oui ou non, si oui il y a-t- il une nouvelle mise à jour? Mon addresse électronique [You must be registered and logged in to see this link.]
merci et à bientôt
vous avez besoin de changer votre câble RS232 pour le dernier
(le câble noir connecté à votre décodeur) et si vous avez
changer le ic avant, alors vous devez mettre à jour avec la
dernière version du logiciel.
Back to top Go down
Rondy
Amateur
Amateur
Rondy


Posts : 192

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-14, 22:50

Merci aux modérateurs pour cette lucarne que vous faites pour les membres francophones. J'espères que nous saurons l'utiliser à bon escient comme le font les amis anglophones. Seul le partage enrichie. Bonne soirée à vous.
Back to top Go down
Rondy
Amateur
Amateur
Rondy


Posts : 192

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-14, 22:52

John bull wrote:
ZOOM wrote:
Bonsoir
merci pour avoir réservé une partie en français, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous les technicien.
Depuis trois maintenat, j'ai constaté que mon 007FTA ne fonctionne pas, la dernière mise à expirer? oui ou non, si oui il y a-t- il une nouvelle mise à jour? Mon addresse électronique [You must be registered and logged in to see this link.]
merci et à bientôt
vous avez besoin de changer votre câble RS232 pour le dernier
(le câble noir connecté à votre décodeur) et si vous avez
changer le ic avant, alors vous devez mettre à jour avec la
dernière version du logiciel.

@John bull. Combien coûte le nouveau câble et ou peut on en avoir en Côte d'Ivoire?
Back to top Go down
Fred007
Senior
Senior
Fred007


Posts : 676
Location : Ondo town

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-14, 23:07

A demain
Back to top Go down
malosky07
Professional
Professional
malosky07


Posts : 2809
Location : Milky ways

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 00:12

Nice one guys.i ne peux converse librement que vous well.mind
Back to top Go down
John bull
Enthusiast
Enthusiast



Posts : 1864

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 06:08

Rondy wrote:
Merci aux modérateurs pour cette lucarne que vous faites pour les membres francophones. J'espères que nous saurons l'utiliser à bon escient comme le font les amis anglophones. Seul le partage enrichie. Bonne soirée à vous.
Vous êtes très bienvenus. Il est de notre devoir de mieux vous
servir.
Back to top Go down
John bull
Enthusiast
Enthusiast



Posts : 1864

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 06:17

malosky07 wrote:
Nice one guys.i ne peux converse librement que vous well.mind
Lolz j'espère que vous pouvez avoir la langue française pour loto
Back to top Go down
malosky07
Professional
Professional
malosky07


Posts : 2809
Location : Milky ways

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 06:53

John bull wrote:
malosky07 wrote:
Nice one guys.i ne peux converse librement que vous well.mind
Lolz j'espère que vous pouvez avoir la langue française pour loto
frere qui est true.come de peuser a it.maybe francais paiera more.man a besoin d'argent passe centrale bank.lol
Back to top Go down
John bull
Enthusiast
Enthusiast



Posts : 1864

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 07:22

malosky07 wrote:
John bull wrote:
malosky07 wrote:
Nice one guys.i ne peux converse librement que vous well.mind
Lolz j'espère que vous pouvez avoir la langue française pour loto
frere qui est true.come de peuser a it.maybe francais paiera more.man a besoin d'argent passe centrale bank.lol
ne vous inquiétez pas, un jour vous frapper jackpot. Partout, je
vous félicite pour votre travail acharné.
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 07:50

Bonjour les amis
Toutes mes excuz le décrypteur marche mais hier ça temporairement cesser de travailler.
Je voudrais vous soumettre une réflexion, il y a t il un logiciel qui permet aux décodeurs MPEG2 de supporter les images MPEG4?
Aggréable jrnée et bonne réflexion. afro
Back to top Go down
kouaho
Amateur
Amateur



Sex : male
Posts : 309

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 08:10

POUR ACHETE VOTRE CCCAM A/C [You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
alijunior
Novice
Novice
alijunior


Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-15, 19:05

ZOOM wrote:
Bonjour les amis
Toutes mes excuz le décrypteur marche mais hier ça temporairement cesser de travailler.
Je voudrais vous soumettre une réflexion, il y a t il un logiciel qui permet aux décodeurs MPEG2 de supporter les images MPEG4?
Aggréable jrnée et bonne réflexion. afro
Désole ZOOM ils n'ont pas les memes processeurs et aussi pas au niveau du tuner antenne y'a une grande difference.
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-16, 09:23

Bonjour et bon dimanche
Merci j'ai compris je voudrais comprendre quels avantages il y a en achetant un décodeur DREAMBOX 800HD? au lieu de strong 4669Z?
Que signifie la fonction CCCAM comment peut-on le configurer? Est ce que la configuration c'est sur le décodeur ou sur l'ordinateur je voudrais comprendre.
Merci pour tout ce vous faites à nous les débutant
Back to top Go down
alijunior
Novice
Novice
alijunior


Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-16, 23:36

ZOOM wrote:
Bonjour et bon dimanche
Merci j'ai compris je voudrais comprendre quels avantages il y a en achetant un décodeur DREAMBOX 800HD? au lieu de strong 4669Z?
Que signifie la fonction CCCAM comment peut-on le configurer? Est ce que la configuration c'est sur le décodeur ou sur l'ordinateur je voudrais comprendre.
Merci pour tout ce vous faites à nous les débutant
Ok mon frere ZOOM,la DM800HD est meilleur que le srt4669z car le premier est HD(haute definition) donc les chaines telles canalHD et autres passent et le demo peut etre utilisé pour creér un serveur,il marche aussi avec le cccam.Le second est simplement en mpeg4 mais pas HD,il marche lui aussi avec le cccam.il suffit de les configurer avec un serveur cccam que tu pourras avoir sur plusieurs site mais je te previens qu'il sont payants ces serveurs.Je crois ke je t'ai un peu renseigné......pour plus d'info crée un compte gmail et envois un mail de motivation à [You must be registered and logged in to see this link.]...j'ai crée un forum de technique et technologie,un fois que tu deviens membre tu pourras avoir plusieurs reponses à tes préoccupations en ce qui concerne les dongles et les demos.........bonne chance mon frere et fais passer le message
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-18, 23:28

Bonsoir
Infiniment merci j'ai compris j'ai crée mon compte sur gmail c'est [You must be registered and logged in to see this link.]
à bientôt
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-19, 21:02

Bonsoir mon frère
Je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour des lecteurs DVD, si oui quel logiciel on utilise et où retrouver les nouvelles mise à jour.
Merci et à bientôt
Back to top Go down
Rondy
Amateur
Amateur
Rondy


Posts : 192

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-19, 22:27

De quelle sorte de lecteur DVD s'agit il? En général il n'y a pas de mise à jour pour les lecteur DVD
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-21, 07:48

Bonjour mes chères amis
Je voudrais connaitre les différentes positions et les fréquences en Ku et C band de l'ouest à l'est en afrique.
Quels sont les codes décryptages qui marchent présentement en afrique.
Merci et à bientôt
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-09-23, 16:24

Bonsoir chères amis
S'i vous plaît je serai heureux que quelqu'un m'aide en m'envoyant les différentes fréquences en Ku et c band en afrique de l'ouest à l'est merci à bientôt
[You must be registered and logged in to see this link.] ou [You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-10-04, 20:02

Bonsoir mes frères, juste un renseignement le décodeur strong 4930 HD décrypte t-il les chaines de canal Horizon si oui comment faire? Merci et à bientôt
Back to top Go down
ZOOM
Novice
Novice



Sex : M
Posts : 13

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-11-18, 10:48

Bonjour à tous et à toutes je suis dans le regret de constater que nous les francophone on veut pas s'aider.
De nouvelles chaines sur la position AMOS faites la recherche aveugle.
A bientôt
Back to top Go down
Gmailer
Leader
Leader
Gmailer


Sex : Male
Posts : 6332

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2012-11-18, 11:03

I will not hesitate to ban you for breaking the rules of the house! You aren't allowed to post email or phone address on open thread like this, yet, you went ahead to break the rule. For this, I am banning both of you for 24hrs!
Back to top Go down
sanog
Novice
Novice



Sex : Male
Posts : 4

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-24, 21:07

mon dongle 4799X avec ic 239C2 sur serveur W16 marche pas depuis 2 semain,mon fournisseur na pas de notion, es-que ya un autre soft pour remet en marche?
Back to top Go down
microsat
Expert
Expert



Sex : male
Posts : 4048

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-24, 21:49

sanog wrote:
mon dongle 4799X avec ic 239C2 sur serveur W16 marche pas depuis 2 semain,mon fournisseur na pas de notion, es-que ya un autre soft pour remet en marche?
passer au serveur W3A pour l'instant parce que le serveur est hors tension du W3C.
Back to top Go down
obodo
Leader
Leader
obodo


Sex : male
Posts : 5618
Location : IB

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-24, 22:18

newbie sha
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 10:56

ZOOM wrote:
Bonsoir chères amis
S'i vous plaît je serai heureux que quelqu'un m'aide en m'envoyant les différentes fréquences en Ku et c band en afrique de l'ouest à l'est merci à bientôt
[You must be registered and logged in to see this link.] ou [You must be registered and logged in to see this link.]


Merci de ne plus poster des adresse mail ici, c'est contraire aux règles de ce forum.
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 11:00

ZOOM wrote:
Bonjour les amis
Toutes mes excuz le décrypteur marche mais hier ça temporairement cesser de travailler.
Je voudrais vous soumettre une réflexion, il y a t il un logiciel qui permet aux décodeurs MPEG2 de supporter les images MPEG4?
Aggréable jrnée et bonne réflexion. afro

Non aucun logiciel ne peut le faire car le logiciel ne change pas les capacités électroniques d'un appareil. C'est comme si vous voulez par une mise jour(logiciel) transformer un vélo en véhicule.


Last edited by geenak2011 on 2013-02-03, 15:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 11:06

ZOOM wrote:
Bonsoir mon frère
Je voudrais savoir si on peut faire la mise à jour des lecteurs DVD, si oui quel logiciel on utilise et où retrouver les nouvelles mise à jour.
Merci et à bientôt

avant qu'un appareil ne soit capable de reçevoir une mise à jour, il faut que sa mémoire puisse supporter l'écriture des données, ce qui n'est pas le cas des DVD.
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 11:11

ZOOM wrote:
Bonsoir chères amis
S'i vous plaît je serai heureux que quelqu'un m'aide en m'envoyant les différentes fréquences en Ku et c band en afrique de l'ouest à l'est merci à bientôt
[You must be registered and logged in to see this link.] ou [You must be registered and logged in to see this link.]

pour les positions Ku possibles, tu peux déja consulter le lien suivant:

[You must be registered and logged in to see this link.]
Back to top Go down
Rondy
Amateur
Amateur
Rondy


Posts : 192

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 13:35

Salut geenak2011

S'il te plait, est ce qu'il existe déjà une mise à jour pour les 007Fta qui ont cessé de fonctionner depuis quelques jours?

Merci pour ce fil francophone

Dieu te béni.
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 14:09

Rondy wrote:
Salut geenak2011

S'il te plait, est ce qu'il existe déjà une mise à jour pour les 007Fta qui ont cessé de fonctionner depuis quelques jours?

Merci pour ce fil francophone

Dieu te béni.

Non pas de mise à jour à ma connaissance mais de toutefaçon tu devras payer le nouveau cable rs232 avant que ton james bond puisse fonctionner à nouveau. merci


Last edited by geenak2011 on 2013-02-02, 23:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rondy
Amateur
Amateur
Rondy


Posts : 192

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 14:52

geenak2011 wrote:
Rondy wrote:
Salut geenak2011

S'il te plait, est ce qu'il existe déjà une mise à jour pour les 007Fta qui ont cessé de fonctionner depuis quelques jours?

Merci pour ce fil francophone

Dieu te béni.

Non pas de mise à jour à ma connaissance. merci

merci bien cher ami. Souviens toi de moi quand la nouvelle mise à jour sera disponible.
Back to top Go down
sanog
Novice
Novice



Sex : Male
Posts : 4

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-25, 23:41

Merci de d'aide, ou je peux avoir le soft W3A qui marche?
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-01-26, 00:30

sanog wrote:
Merci de d'aide, ou je peux avoir le soft W3A qui marche?
Désolé mais votre statut ne vous permet pas encore d'avoir ce type d'aide. Vous avez besoin d'être plus actif sur le forum en aidant d'autres à avoir des solutions à leurs problèmes ou en apportant votre expérience personnelle par rapport aux connaissances sur les sujets traités ici. Merci
Back to top Go down
geenak2011
Professional
Professional
geenak2011


Posts : 2150
Location : Monde

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-02-02, 23:01

Pour des infos utiles, visitez cette page

[You must be registered and logged in to see this link.]


Last edited by geenak2011 on 2013-02-03, 12:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fishegg45
Leader
Leader
Fishegg45


Sex : Male
Posts : 6537

NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty2013-02-03, 03:51

ce qui est bon de vous
Back to top Go down
Sponsored content





NTCGuys en Français Empty
PostSubject: Re: NTCGuys en Français   NTCGuys en Français Empty

Back to top Go down
 
NTCGuys en Français
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» WHAT MUST ONE DO TO SEND A PM ON NTCGUYS.COM
» Domain name www.ntcguys.com is currently down
» Prayer for ntcguys!
» Warning to all scammers on NTCguys
» Secret of your ntcguys' username

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Naija Talk community :: General-
Jump to: